Info locale

Appel à témoins : une adolescente parisienne a disparu depuis dimanche soir

10 septembre 2019 à 10h32 Par Mikaël Livret
La police est à la recherche d'Emilie Ung, une jeune adolescente disparue depuis dimanche soir à Paris.
Crédit photo : Voltage

La préfecture de police a diffusé un appel à témoin pour tenter de retrouver Emilie Ung, 14 ans, qui n’a plus donné de nouvelles depuis la fin du week-end.

En détresse psychologique. Un appel à témoin lancé par la préfecture de police pour retrouver une jeune adolescente de 14 ans. Emilie Ung est portée disparu depuis dimanche soir, dans le 13e arrondissement de Paris.

Considérée comme en détresse psychologique, elle aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours. La jeune fille de type asiatique mesure 1m58. De corpulence mince, elle a les cheveux raides noirs mi-longs, des yeux marrons et des bagues dentaires.

Les autorités précisent également que la jeune fille porte des traces de scarification sur l’avant-bras gauche. Lors de sa disparition dimanche à 18 heures, « Emilie Ung portait un sweat à capuche foncé, un pull blanc avec des lacets sur les épaules, un legging bleu, des baskets violettes et noires ainsi qu’un sac à dos noir et bleu », précise la préfecture de police. Toute personne l’ayant aperçue est priée d’appeler le 0800 00 27 08 ou d’écrire à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.