Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Arachnado" : une bande-annonce effrayante avec des tornades d'araignées mutantes (vidéo)

26 octobre 2020 à 12h45 Par A.L.
Un trailer qui fait froid dans le dos !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Avis aux arachnophobes : ne lisez pas ce qui suit ! Le film "Arachnado" vient de dévoiler son premier trailer. Au programme ? Des tornades d'araignées qui font froid dans le dos.

Après les attaques de requins voraces, place aux araignées mutantes ! SCS Entertainment vient en effet de lever le voile sur la bande-annonce officielle d'Arachnado, son prochain film d’horreur qui risque d'effrayer tous les arachnophobes de la planète. Réalisé par Dustin Ferguson, également connu pour Attaque de requin de Los AngelesFrelons meurtriers asiatiques en colère, et Ebola Rex, c ce futur long-métrage met ainsi en scène des cyclones remplis de millions d’araignées vicieuses qui s'attaquent à toute une ville. Résultat : les survivants doivent absolument dénicher une astuce pour survivre à l’attaque de ces araignées terrifiantes.

Si la sortie est prévue en VOD le 26 novembre prochain, le casting dévoilera LMel Novak (Bruce Lee’s Jeu de la mort), Deborah Dutch (Difficile de mourir), Brinke Stevens (Massacre de la soirée pyjama) et Shawn C. Phillips (Requin fantôme).