Musique

Ariana Grande adresse un message d'amour à ses fans pour les remercier (photo)

08 juillet 2019 à 11h00 Par A.L.
Crédit photo : Ariana Grande

C'est par un post Instagram qu'Ariana Grande a tenu à remercier ses fans d'être toujours présents à ses côtés.

Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, Ariana Grande ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke.

"Je suis tellement reconnaissante"

Un vrai casting de rêve pour la star qui débute au cinéma. Mais surtout, une vraie bouffée d'oxygène pour celle qui a récemment souffert de troubles de stress post-traumatique après les attentats de Manchester. Et si la chanteuse a connu des moments très difficiles à la sortie de ce terrible concert en 2017, elle a néanmoins pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui ont toujours été là pour la soutenir et qui ont permis à la chanteuse d'obtenir un disque de platine aux États-Unis pour son album Thank U, Next !.

C'est donc tout naturellement qu'Ariana Grande a tenu à leur adresser un message de remerciements dans un post Instagram publié il y a quelques jours. "Tellement reconnaissante", a-t-elle écrit. "Merci beaucoup de m’écouter et d’aimer quelque chose qui a été plutôt difficile (mais aussi amusant par moments) à faire. Merci de me montrer que je ne suis pas seule face aux événements qui m’ont causé de la souffrance", a poursuivi la chanteuse avant de remercier une nouvelle fois sa communauté qui reste à ses côtés pour traverser les moments difficiles. "Je vous apprécie tellement et je suis infiniment reconnaissante pour l’amour constant et le soutien que vous m’avez montrés, comme à ce projet. Je vous aime. Merci", a-t-elle conclu.

Toujours présents, ses fans n'ont pas manqué de réagir à ce message d'amour. "Tu ne seras jamais seule. Nous t'aimons pour ce que tu es et pour tes chansons", "Tu es géniale !", "Je t'aime", peut-on ainsi lire sous le cliché montrant la récompense qu'a obtenu son album qui, sorti en février dernier, est aujourd'hui le premier album de 2019 à dépasser le million de copies vendues selon la Recording Industry Association of America. Pour rappel, Ariana Grande sera de passage en France les 27 et 28 août prochains pour deux concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.