Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande bientôt dans un remake de Disney ?

04 mai 2020 à 10h40 Par A.L.
Ariana Grande pressentie pour incarner le principal personnage féminin du film "Hercule" de Disney.
Crédit photo : Republic Records

La chanteuse Ariana Grande est pressentie pour incarner Mégara dans le remake en live-action d'"Hercule" réalisé par Disney.

Surprise pour les fans d'Ariana Grande et de Disney ! Si le média Hollywood Reporter a récemment annoncé que le studio américain avait prévu de faire un remake en live-action d'Hercule, comédie musicale de 1997 inspirée par la mythologie grecque, il se pourrait que l'interprète de 7 Rings soit déjà pressentie pour incarner l'héroïne grecque, répondant au nom de Mégara. En effet, son interprétation de la chanson culte extraite du film d’animation, I Won’t Say I’m In Love, il y a quelques jours lors du karaoké confiné The Disney Family Singalong diffusé sur ABC, aurait relancé les spéculations. "Elle serait incroyable en tant que Meg, elle serait parfaite, j'aimerais voir cela se produire", a d'ailleurs déclaré Josh Gad, la voix d'Olaf dans La Reine des Neiges, à Variety lors d'une interview.

Sont prévus aux commandes de ce remake Dave Callaham, scénariste d'Expendables, mais aussi de Wonder Woman 1984 et de la suite de Spider-Man: New Generation, afin d'écrire le scénario, mais également Joe et Anthony Russo, les réalisateurs d'Avengers Infinity War et Endgame, pour la production. Par ailleurs, de nouvelles versions de La Petite Sirène, des 101 Dalmatiens et de Peter Pan seraient également en préparation.