Ariana Grande devient coach de "The Voice" avec le meilleur salaire de l’histoire
2 avril 2021 à 12h50 par A.L.
C'est officiel : Ariana Grande fera partie du jury dans la 21ème saison de l'édition américaine de l'émission "The Voice" sur la chaîne NBC. Son salaire mirobolant a d'ailleurs été dévoilé.
"Surprise ! Je suis ravie, honorée et excitée de vous annoncer que je rejoins la saison 21 de The Voice", a déclaré Ariana Grande à ses fans dans un message posté sur les réseaux sociaux. En effet, l'interprète de 7 Rings vient d'annoncer son arrivée dans le jury du télécrochet américain aux côtés de Kelly Clarkson, John Legend et de Blake Shelton. Elle remplace ainsi Nick Jonas qui quitte l’émission après deux saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Le plus gros salaire de l'histoire
Si la prochaine saison de l’émission américaine sera diffusée à partir du 20 septembre prochain, Ariana Grande est considérée comme la coach la mieux payée de l'histoire de The Voice aux États-Unis. En effet, la chanteuse de 27 ans aurait perçu une somme comprise entre 20 et 25 millions de dollars (soit entre 17 et 21 millions d'euros), comme l'explique Rob Shuter dans son podcast, Naughty But Nice.
À titre de comparaison, les autres coachs de The Voice recevraient nettement moins. Kelly Clarkson aurait signé pour un salaire de 15 millions de dollars (environ 12,7 millions d'euros) pour l'édition de 2018. John Legend, arrivé à la saison 16, et Blake Shelton, présent depuis la première saison, percevraient environ 11 millions d'euros.