Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande en deuil : elle partage une nouvelle vidéo émouvante de Mac Miller

23 octobre 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande est toujours très affectée par la mort de Mac Miller, son ancien petit-ami. Elle vient d’ailleurs de publier une nouvelle vidéo inédite, très personnelle et émouvante du rappeur.

Ariana Grande traverse une période éprouvante. Elle vient de rompre ses fiançailles avec Pete Davidson avec qui elle sortait depuis le mois de mai dernier. Quelques semaines seulement avant cette rupture très médiatisée, la star de 25 ans apprenait le décès de Mac Miller, son ancien petit-ami, avec qui elle est sortie pendant deux ans. 

Très affectée par ses événements, Ariana Grande avait ainsi annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière, mais surtout se retirer des réseaux sociaux, car, selon elle, « cela devient difficile de ne pas tomber sur des infos et des trucs que je ne suis pas prête à encaisser pour le moment ». Une décision que semble avoir du mal à assumer. Et pour cause, il y a quelques heures, elle a fait son retour sur Instagram. 

ARIANA GRANDE ÉMEUT LA TOILE AVEC UNE VIDÉO INÉDITE DE MAC MILLER

Toujours en deuil et visiblement encore très attristée par le décès de son ancien compagnon, elle a même partagé une vidéo très personnelle et très émouvante dans sa Story. On y aperçoit sa grand-mère venant en aide à un Mac Miller vêtu d’un costume avec un nœud papillon. Alors que ce dernier sourit tendrement à la chanteuse, un petit cœur apparaît sur sa silhouette. Relayée par le célèbre média The Shade Room, la vidéo d’Ariana Grande (ci-dessous) affiche plus d’un million de vues et des milliers de commentaires. 

« Wow, elle est toujours amoureuse de lui et il lui manque terriblement… Tellement désolée pour elle », « On se rend compte de l’important des gens lorsqu’ils partent. RIP Mac », « Le deuil prend du temps… », « Tellement émouvant, ça me brise le cœur », « Je me sens tellement mal pour elle », « Cette pauvre fille subit des choses terribles », « Avec ce regard, on peut carrément dire qu’il était fou d’elle », découvre-t-on sous la publication du média américain. 

Voir cette publication sur Instagram

#PressPlay: #ArianaGrande shares this video of #MacMiller ❤️🙏🏾

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le