Musique

Ariana Grande fait une énorme surprise aux salariés d’un restaurant (photos)

18 septembre 2019 à 14h50 Par A.L.
Les salariés du restaurant de "The Anchor Line" ont eu une surprise monumentale en voyant arriver la star.
Crédit photo : Ariana Grande

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler d’Ariana Grande dans les médias. Cette fois, la star a fait sensation en faisant une visite surprise aux employés d’un restaurant en Ecosse.

Une chose est sûre : la vie d’Ariana Grande est plus que mouvementée en ce moment. En effet, la chanteuse vient de porter plainte contre l'enseigne Forever 21 et sa ligne de cosmétiques Riley Rose, l'accusant de copier son image et de s'inspirer de l'esthétique de son clip 7 Rings dans sa dernière campagne. Celle qui est actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, estime que la mannequin choisie sur les photos de la campagne lui ressemble, elle reproche également au géant du prêt-à-porter d'avoir volé l'image de son album pour prétendre que la star faisait partie des collaborateurs. Très remontée, la chanteuse a donc réclamé 10 millions de dollars pour violation du droit d'auteur, violation de marque déposée, fausse approbation et violation de son droit de publicité.

La visite surprise d’Ariana Grande

Malgré sa mésaventure, Ariana Grande essaie tant bien que mal de mener de front tous ses projets du moment. Si elle a récemment annoncé vouloir arrêter de rencontrer son public grâce au service VIP proposé à ses fans qui voulaient la rencontrer après un concert pour pouvoir passer un moment en tête à tête avec elle, la chanteuse fait tout de même des efforts pour rester proche de sa communauté. Ce mardi 17 septembre, alors qu'elle se produisait à Glasgow en Ecosse, la star américaine a fait une énorme surprise aux employés du restaurant The Anchor Line, situé en centre ville. En effet, l’interprète de Boyfriend est arrivée incognito dans l’établissement, sans annoncer au préalable sa venue. Mieux encore : l’artiste en a profité pour distribuer des places de concert gratuites aux salariés du lieu.

"Quelle douce surprise ! @arianagrande dans notre bar et notre restaurant. La voici avec notre personnel hier soir après qu'elle leur a demandé d'utiliser un "filtre mignon" pour la photo! Elle a également eu la gentillesse de leur offrir des billets de la liste des invités pour son spectacle. Vous êtes toujours la bienvenue à 'The Anchor Line' Ariana", ont écrit les gérants du restaurant sur Facebook. Une visite qu’ils ne sont pas prêts d’oublier de si tôt.