Insolite

« Arrow » : l’ultime épisode de la série se dévoile (Photo)

27 octobre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Le scénariste de la série "Arrow" dévoile de gros indices concernant le tout dernier épisode de la saison 8.
Crédit photo : The CW

L’ultime saison de la série « Arrow » vient de démarrer. Mais sur Twitter, un des scénaristes vient de dévoiler deux grosses informations concernant l’ultime épisode de la saison 8 qui sera diffusé en janvier 2020. Attention, petit spoiler.

La saison 8 de Arrow a démarré le 15 octobre dernier sur la chaîne The CW (et bientôt sur Netflix). Il s’agit de l’ultime saison des aventures d’Oliver Queen, alias Green Arrow. Cette dernière sera composée de seulement 10 épisodes et prendra donc fin en janvier 2020. Si nous savons déjà que de nombreux personnages emblématiques feront leur grand retour au fil des semaines, aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus concernant le tout dernier épisode de cette saison.

Dans un tweet, Marc Guggenheim, l’un des scénaristes de Arrow, vient en effet de partager une capture du script de l’épisode 10 de la saison 8. On y aperçoit le titre de ce dernier : « Fade Out », à savoir « Disparaître » en français. Pour de nombreux fans de la série, il s’agit d’un gros indice concernant le sort réservé au personnage principal qui, depuis le début de la saison, est chargé de sauver la Terre d’une énorme « crise ». De plus, sur la dernière page du document, il est également possible de découvrir un bout de la dernière réplique de la série : « Of possibility… ». Quel suspense !