Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ashley Graham : son shooting sexy avec sa mère pour faire passer un message

06 février 2018 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ashley Graham Collections

Mannequin grande taille, Ashley Graham a décidé de faire passer un message aux femmes en invitant sa mère sur son dernier shooting : une séance photo sexy en bikini. Regardez !

Ashley Graham est fière de ses formes. La jeune femme de 30 ans est d’ailleurs l’une des mannequins « grande taille » les plus célèbres de la planète. Elle pose régulièrement pour les plus grands magazines de mode. En quelques années, elle est devenue une icône de mode et un exemple pour de nombreuses femmes. 

Aujourd’hui, Ashley Graham a invité sa maman, Linda, 53 ans, sur un shooting de la marque Swimsuits for all (en français : ‘’des maillots de bain pour toutes les femmes’’). Vêtues de bikini, la mère et la fille prennent la pose sous le soleil du Maroc. Plus qu’une simple campagne publicitaire, cette séance photo est aussi l’occasion pour les deux femmes de faire passer un message fort aux femmes. 

« Je souhaite vraiment que des femmes de l’âge de ma mère comprennent qu’elles peuvent avoir l’air tout aussi sexy que ce soit en maillot une pièce, deux pièces ou en bikini string. Je pense que la beauté n’est pas une question d’âge, de race ou de taille », a expliqué le mannequin dans un communiqué. Sa mère a quant à elle pu redécouvrir son corps au cours de cette expérience unique : « Je n’ai pas porté de bikini depuis les années 80s ! Je ne pense pas que j’aurais pu découvrir cette force intérieure sans Ashley ! ». 

String bikini 👙 at 53💥💕Thank you @swimsuitsforall #theashleygraham

Une publication partagée par Linda Graham (@themamagraham) le