Au volant de la voiture de son ex, elle grille volontairement 49 feux rouges pour se venger de lui

VOLTAGE
Une vengeance qui s'est retournée contre elle.
Crédit: Pixabay

19 juillet 2021 à 17h10 par A.L.

Dans le seul et unique but de se venger de son ex-petit ami, une femme a grillé 49 feux rouges en l'espace de deux jours en Chine.

Comme le dit l'adage, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Lou, une jeune femme originaire de la province du Zhejiang en Chine, a voulu se venger de son ex-petit ami. Pour cela, elle a loué la voiture personnelle de son ex-compagnon par le biais d'une application et, en l’espace de deux jours, a grillé 49 feux rouges, dans le but de le mettre dans l'embarras.

Une enquête est ouverte

Tout avait été minitieusement calculé. En effet, pour de ne pas éveiller les soupçons de son ex-petit ami, Lou avait demandé à une tierce personne de récupérer la voiture à sa place. Deux jours plus tard, l’homme a eu la désagréable surprise de recevoir une série de contraventions lui reprochant d’avoir grillé les feux rouges. 

Une enquête a donc été ouverte et a pu déterminer que le jeune homme n’était finalement pas l’auteur des infractions. Identifiée et interpellée, Lou a avoué que son geste était destiné à se venger de celui qui l’avait quitté pour une autre femme. 

I