Insolite

BabyPods : les enceintes à insérer dans le vagin pendant la grossesse (Photo)

19 avril 2019 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Après les AirPods d’Apple, voici les BabyPods, des enceintes à insérer dans le vagin pour faire écouter de la musique à bébé. Incroyable mais vrai !

Vous connaissez les AirPods d’Apple, ces écouteurs sans fils à glisser dans le creux de votre oreille pour une expérience sonore « plus magique que jamais » (ça, c’est Apple qui le dit sur son site officiel). Et bien, découvrez désormais les BabyPods. Ils n’ont pas été conçus par la firme de Cupertino, mais par une société nommée Music In Baby, et permettent, eux aussi, d’écouter de la musique. Pas vous directement, mais votre bébé. Ou plutôt, votre fœtus. 

Et pour cause, les BabyPods (photos ci-dessous) sont des mini-enceintes à insérer dans votre vagin, comme un tampon, avant de lancer la lecture de vos musiques préférées. Interrogée par le média INSIDER, la gynécologue Donnica Moore demeure cependant sceptique : « Nous ne savons pas si le niveau de son ou de décibels est trop élevé pour un fœtus. Peut-être qu’il y a une raison pour laquelle notre corps ne dispose pas de haut-parleurs vaginaux… ». 

Envie de tenter l’expérience BabyPods ? Cela vous coûtera 150 euros sur la boutique en ligne BabyPod.net.