Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Barack Obama fait le buzz en dansant sur Drake

26 octobre 2016 à 10h33 Par Rédaction

Dans moins de deux semaines, on connaîtra le successeur de Barack Obama à la maison Blanche. En attendant, le président américain fait le buzz.

Comme chaque année se déroulait la soirée, "BET's Love and Happinness : A Musical Experience" où le couple Michelle et Barack Obama avaient invité des artistes R&B et hip-hop comme Janelle Monae, Usher , Common, De La Soul ou the Roots.

Le président va ainsi raconter devant l'assistance de la Maison Blanche: « Nous avons eu Bob Dylan et Jennifer Hudson. Gloria Estefan et Los Lobos. Aretha, Pathi, Smokey. Nous avons eu Paul McCartney chantant "Michelle" à Michelle et Stevie chantant "Happy Birthday". Nous avons vu Buddy Guy et Mick Jagger me faire chanter "Sweet Home Chicago". C'est l'une de nos traditions préférées, et c'est avec un peu de douceur que nous profitons de cette dernière soirée musicale en tant que président et première dame ».
Durant ce discours il va promettre de de ne pas chanter ni de twerker mais au moment de déscendre sur la piste de danse, Barack Obama ne va pas résister à l'idée de se déhancher sur le hit de Drake "Hotline Bling". Une séquence déjà culte!