Ben Affleck ne réalisera par Batman

VOLTAGE

1er février 2017 à 8h11 par Rédaction

En mars dernier Ben Affleck alias Batman était opposé à Superman (Henry Cavill) dans le film Batman Vs Superman.

Peu après on apprenait que l'acteur allait rester dans son costume pour un petit moment et devait même réaliser le prochain Batman. Le PDG de Warner Bros, Kevin Tsujihara l'avait confirmé au CinemaCon de Las Vegas.

Mais finalement l'acteur fait marche arrière et ne réalisera pas "The Batman" (titre provisoire): "Certains personnages ont une place très spéciale dans le coeur de millions de gens. Interpréter ce rôle demande de l'attention, de la passion et la meilleure performance que je puisse donner". "Il m'est apparu évident que je ne pouvais pas assurer les deux postes au niveau qui est indispensable. En accord avec le studio, j'ai décidé de trouver un réalisateur qui sera aussi un partenaire afin de collaborer sur cet énorme projet. Je suis toujours dans l'aventure, le film va se faire, mais nous cherchons un réalisateur"

En attendant, l'arrivée de ce nouveau film, Batman avec Ben Affleck reviendra dans "Justice League - Part 1 & 2" en le 15 novembre 2017 et en 2019. Un film mettant en scène plusieurs personnages de l'univers DC Comics.

I