Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Beyoncé et Jay Z ont trouvé leur petit nid douillet !

27 avril 2017 à 15h23 Par Rédaction

Beyoncé et Jay Z auraient-ils trouvé la maison de leur rêve ? Il semblerait bien que ce soit le cas...

Depuis 2014, Beyoncé et Jay Z cherchaient à acheter une villa, c'est maintenant chose faite ! Il faut dire qu'il va falloir plus de places d'ici quelques semaines, car le couple attend des jumeaux en ce moment.

Après des années de recherches, et alors qu'ils s'apprêtent à accueillir leurs prochains enfants, il semblerait que les deux artistes aient réussi à trouver le foyer de leurs rêves pour leur petite famille. D'après le site PageSix, Queen B et son mari auraient fait une offre de 120 millions de dollars (110 millions d'euros), rien que ça !

Ils auraient jeté leur dévolu sur un manoir situé au 545 Cuesta Way à Bel Air, un quartier très huppé de Los Angeles. Attention, accrochez vous. Ce n'est pas dans l'émission « Maison à vendre » sur M6, que vous verrez ce genre de bien ! Nous sommes bien dans la vie de star ! La villa fait... 2.800 mètres carrés ! Elle est située tout en haut de la colline, et dispose de huit chambres et onze salles de bain.

La demeure possède aussi un studio d'enregistrement pour que les stars n'aient jamais à bouger de la maison, un garage pouvant accueillir quinze voitures, un spa, un sauna et un hammam. Pour une sécurité maximale, les fenêtres sont à l'épreuve des balles. À l'extérieur, sur 930 mètres carrés de terrain, la famille trouvera notamment... quatre piscines et un terrain de basket, non ce n'est pas une blague.

Reste à savoir si l'actuel propriétaire acceptera leur offre, puisqu'il en demandait, à l'origine, 135 millions de dollars. Quoi qu'il arrive, on ne s'inquiète pas pour le couple, qui saura bien réenchérir... C'est beau la vie de stars non ?

Les jumeaux n'ont pas de souci à se faire, ils auront sans aucun doute une vie très agréable.