Beyoncé même blessée elle assure le show

VOLTAGE

18 octobre 2016 à 8h47 par Rédaction

Beyoncé, désigné femme de l'année par Vanity fair, est actuellement en tournée mondiale pour son "Formation World Tour" qui était passé par la France cet été.

Cette série de concerts est porté par les titres du nouvel album de la chanteuse "Lemonade" sorti en mai dernier. Le 7 octobre dernier, Beyoncé avait surpris son petit monde en invitant sur scène son mari Jay-Z au MetLife Stadium dans la ville d'East Rutherford dans le New Jersey.

Le couple s'est alors retrouvé sur le titre "Drunk in love" paru sur le précédent album de la star "Beyoncé". Des retrouvailles qui se termineront par un baiser mais qui surtout entretien une grosse rumeur depuis quelques jours.

Depuis, Beyoncé continue à silloner les routes mais le temps d'une pause elle s'est invitée au concert de charité "TIDAL X 1015". Sauf que pendant sa prestation, à force de bouger sa tête, elle s'arracher ses quatre boucles d'oreille. Résultat, sur scène la chanteuse va saigner mais en grand pro, elle va continuer sans montrer le moindre signe de faiblesse.

I