Musique

Bigflo et Oli dévoilent une chanson spéciale pour le Stade Toulousain (Vidéo)

18 juin 2019 à 13h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Il y a eu « Ramenez la coupe à la maison » en 2018. Il y aura « Allez le Stade » en 2019. Un hymne festif signé Bigflo et Oli.

Après le Ramenez la coupe à la maison de Vegedream, c’est au tour de Bigflo et Oli de faire danser la France entière avec un hymne festif dédié à des champions. Samedi soir, les deux frères étaient présents au Stade de France pour assister à la victoire du Stade Toulousain en finale du Top 14.

Ils ont d’ailleurs animé la soirée en se produisant sur la pelouse du stade à l’issue de la rencontre, avant de rejoindre les vestiaires et faire la fête avec les joueurs. Pendant cette scène de liesse, les deux rappeurs ont entonné leur fameuse chanson Allez Le Stade qui, comme l’hymne de Vegedream en 2018, est le fruit d’un défi lancé par les joueurs. Ainsi, dans le texte, Bigflo et Oli rendent eux aussi hommage à tous les protagonistes de cette victoire.

Face à l’engouement du staff des Rouge et Noir, mais aussi des supporters toulousains, les interprètes du tube Dommage ont finalement décidé d’en faire une vraie chanson et de tourner un clip officiel. « Bon du coup, on l’a sorti. On a vraiment rigolé à la faire et à la partager avec tous les joueurs pendant cette euphorie de la victoire », ont-ils ainsi annoncé sur leur page Instagram, tout en précisant que le clip était désormais disponible su la chaîne Youtube de leur équipe préférée.

Une vidéo tournée dans les tribunes du Stade de France, au plus près des deux rappeurs, puis sur la pelouse au moment de la remise du bouclier de Brennus, mais aussi dans les vestiaires avec les joueurs ou encore sur la place du Capitole à Toulouse où, dès le lendemain de la victoire, les joueurs ont présenté le trophée aux supporters.