Musique

Bigflo et Oli envoient leurs parents récupérer leur Victoires de la musique (Vidéo)

11 février 2019 à 13h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Pendant les Victoires de la musique 2019, Bigflo et Oli ne sont pas montés sur scène pour récupérer leur prix. À la place, ils ont envoyé leurs parents. Séquence émotion !

C’est certainement l'une des plus belle séquences de la cérémonie des Victoires de la musique 2019 retransmise en direct sur France 2 depuis la Seine Musicale. Bigflo et Oli ont remporté deux prix, dont celui de l’Album Musiques urbaines avec La vie de rêve sorti le 23 novembre dernier. Mais les deux frères toulousains ne sont pas montés sur scène pour recevoir leur récompense et remercier leur public. À la surprise générale, ils ont décidé d’envoyer leurs parents à leur place. Évidemment, leurs géniteurs ne s’y attendaient pas du tout ! 

Très impressionnée et surtout très émue de se retrouver face à une telle audience, la maman du duo de rappeurs commence par prendre la parole : « Bon…bonsoir à tout le monde. Mon salon s’est sacrément agrandi. J’avais le privilège d’avoir Florian et Olivio à des concerts privés, et aujourd’hui, je les partage avec vous et beaucoup de monde. Je les en remercie ». 

C’est ensuite au tour de leur papa, Fabian Ordonez d’origine argentine et à qui ils ont dédié le titre Papa sur leur précédent opus, de délivrer un discours touchant : « Pour un ancien clandestin qui faisait la manche et aujourd’hui intermittent du spectacle, d’ailleurs, je félicite tous les intermittents du spectacle ce soir, et tous les intermittents du spectacle de France. Me retrouver ici, c’est comme un rêve. Alors dans la chanson qu’ils ont chanté tout à l’heure mes enfants, ils disaient : ‘’à moi aussi, on me disait rentrez chez vous''. Moi, je préfère rester chez moi ».

En effet, quelques instants avant d’être sacrés, Bigflo et Oli ont interprété pour la toute première fois en direct à la télévision la chanson Rentrez Chez Vous, leur nouveau single issu de leur dernier opus La Vie de Rêve. D’ailleurs, les deux rappeurs toulousains viennent également tout juste d’en dévoiler le clip officiel (voir ci-dessous).