Musique

Bigflo & Oli : bientôt un duo avec Orelsan ? (Vidéo)

05 février 2019 à 10h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Dans son dernier clip, Orelsan tease une probable collaboration avec Bigflo et Oli. Les internautes sont comme des fous. Regardez !

Bigflo et Oli, vont-ils encore nous surprendre ? La question se pose. Et pour cause, ce lundi, le rappeur Orelsan a fait son retour avec tout nouveau single intitulé Discipline et issu de la réédition de son album La Fête est finie, Épilogue. Pour le visuel, Orelsan a fait preuve d’originalité en se mettant en scène à travers l’écran de son smartphone : stories et publications Instagram, l'application Messages, des jeux, Twitter, FaceTime, sites internet, et même Youtube. C’est d’ailleurs cette séquence sur la célèbre plateforme de vidéos qui fait beaucoup réagir les internautes, car sur l’une des pages apparaissent les mentions « Orelsan » et plus loin « Bigflo & Oli ». Or, à ce jour, les trois artistes n’ont pas encore collaboré ensemble. 

Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans qui imaginent alors qu’il s’agit là d’un teaser pour un titre intitulé Sommet. Il suffit d’ailleurs de lire leurs réactions sur Twitter : « Je ne sais pas si c’est un troll, mais potentiel feat entre Orelsan et Bigflo et Oli en approche » ou encore « Je me trompe ou c’est un teasing d’un prochain feat que je vois là ? ‘’Sommet’’, Orelsan feat. Bigflo & Oli. 1 :30-1 :31 ». 

Les frères Toulousains et le rappeur originaire de Caen n’ont pas encore réagi aux spéculations des internautes. Pour l’heure, on retrouve déjà Bigflo et Oli sur un titre 100 % rap aux côtés de Black M et Soprano : un freestyle de plus de six minutes intitulé C’est que du rap issu de leur dernier album La vie de rêve sorti en novembre dernier et que les deux frères caractérise comme étant « un feat légendaire avec deux artistes qui nous ont inspiré et montré l’exemple pendant des années ». Le clip de cette collaboration a même atteint 1 million de vues en seulement 24 heures !