Musique

Bigflo & Oli : Florian s’attire les foudres des internautes (Vidéo)

11 juin 2019 à 14h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Florian, l’aîné du duo Bigflo et Oli, s’attire les foudres des internautes après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux.

Avec leur album La vie de rêve porté par les titres Nous Aussi 2, Plus Tard, Demain ou encore Sur la lune, Bigflo et Oli mettent tout le monde d’accord. Ils enchaînent les certifications et viennent même de remplir le Stadium de Toulouse pour deux concerts exceptionnels. Mais quand il s’agit de sport, et surtout de rugby, les choses se corsent. Ce week-end avait lieu la demi-finale du Top 14 entre le Stade Rochelais (La Rochelle) et le Stade Toulousain (Toulouse), l’équipe de cœur des deux rappeurs puisqu’ils sont originaires de la ville rose.

Sur les réseaux sociaux, Florian, alias Bigflo, a commenté le match auprès de ses abonnés. Il s’est permis de chambrer l’équipe adversaires en s’attaquant à leur ville. « Les amis, La Rochelle, c’est même pas une ville. Quand vous aurez une ville, on vous mettra une équipe », a-t-il déclaré face à la caméra de son smartphone. Un discours qui a déplu à l’un de ses collaborateurs.

Mais l’aîné de la fratrie Ordonez ne s’est toutefois pas arrêté là et, dans une autre Story, en a rajouté une couche : « Allez Toulouse ! La Rochelle, vous n’existez même pas sur la carte, c’est clair ? Quand on vient faire les [Francofolies], on est sympas et tout, mais pas aujourd’hui. La Rochelle, y’a rien. Y’a une tour, de l’iode, quatre algues. Allez ciao ! ».

Les internautes, surtout les Rochelais, ne l’ont alors pas manqué et l’ont, à leur tour, un peu taquiné, à l’instar d’un certain Simon Chevrier qui a écrit : « Les Rochelais, la prochaine fois que vous allez voir Bigflo & Oli aux Francofolies, souvenez-vous de ça ».

En tout cas, il semblerait que le chambrage de Bigflo ait porté ses fruits puisque c’est bien le Stade Toulousain qui participera à la finale de Top 14 face à Clermont-Ferrand ce samedi 15 juin au Stade de France. Biglo et Oli se produiront d’ailleurs lors du show de clôture du match, juste après la remise du Bouclier de Brennus.