Musique

Bigflo & Oli : les images de leur rencontre avec Will Smith (Vidéo)

07 juin 2019 à 13h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Bigflo et Oli ont fait la connaissance d’une star hollywoodienne. Sur Instagram, ils ont immortalisé leur rencontre. Grande classe !

Bigflo et Oli sont vraiment sur un nuage. Il y a quelques jours, les deux frères ont réussi à remplir le Stadium de Toulouse, et ce, deux soirs d’affilées. Ils ont d’ailleurs immortalisé ce moment historique en réalisant une impressionnante vidéo avec leurs 60 000 spectateurs. Aujourd’hui Florian et Olivio, de leurs vrais prénoms, réalisent un autre rêve : celui de rencontrer une star du cinéma hollywoodien.

Dans une publication Instagram, ils nous dévoilent ainsi les coulisses de leur entrevue avec Will Smith, alors en pleine promotion du film Aladdin de Guy Ritchie pour Disney. « Nous sommes ici avec notre ami, notre nouvel ami, Will Smith », s’exclame l’aîné de la fratrie dans un anglais presque parfait. « Bigflo & Oli et Big Will », plaisante ensuite l’acteur américain face à la caméra.

En légende de la vidéo (ci-dessous), les interprètes de Alors, Alors expriment leur joie à leur 1,9 million de fans : « Encore une rencontre incroyable avec Will Smith ! Les vrais savent… ». Ils remercient également Disney pour cette opportunité. Bigflo & Oli laissent ensuite un mystérieux message : « Big Will… À suivre ». L’acteur incarnant le Génie de la lampe dans le film aurait-il accepté de collaborer avec les deux Toulousains ? Restons connectés !

Voir cette publication sur Instagram

Big Will ⭐️... à suivre @willsmith

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Pour l’heure, il est temps pour le duo de rappeurs de repartir à la rencontre de leur public avec une nouvelle tournée des festivals dans toute la France démarrant ce vendredi 7 juin avec le fameux festival Papillons de Nuit à Saint-Laurent-de-Cuves. De plus, Bigflo et Oli sont attendus le 15 juin prochain sur la pelouse du Stade de France à Saint-Denis pour la finale du Top 14 de rugby. Un été bien chargé pour les deux frères !