Bigflo & Oli : une nouvelle coloration très originale pour l’un des frères (Photo)
20 février 2018 à 9h50 par Aurélie Amcn
Après avoir déjà tenté le blond platine, Oli ose une nouvelle coloration capillaire après un énième pari. Regardez !
Les deux frères toulousains Bigflo & Oli n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit d’honorer un pari… Surtout Olivio. Ce dernier ne manque jamais une occasion de lancer des défis fous à ses fans sur les réseaux sociaux en cas de victoires lors d’une cérémonie de récompenses ou autre événement spécial. Comme en novembre dernier, lorsqu’il avait osé la teinture blond platine après avoir été sacré Duo francophone de l’année en direct sur TF1.
Une fois n’est donc pas coutume, à la veille des dernières Victoires de la musique sur France Télévisions, il a promis une nouvelle folie capillaire en cas de victoire. Coup de bol pour les deux frérots, ils ont remporté le trophée de La chanson originale de l’année avec Dommage. Après quelques jours pour se remettre de ses émotions, Olivio a ENFIN daigné faire un détour chez son coiffeur et a opté pour une coloration bleue. Oui, du bleu sur la tête ! Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a dévoilé sa nouvelle tête. Les yeux écarquillés et une main sur la bouche, il annonce en légende : « Je l’avais promis ! », avant de préciser que « ceci n’est pas un montage » ou encore qu’il n’a pas l’intention de garder cette tête bien longtemps. N’assumerait-il pas de ressembler à un Schtroumpf ou à un personnage d’Avatar ?
En tout cas, ces fans valident : « En vrai, c’est classe ! », « Sérieusement, ça te va plutôt bien ! », « T’es super comme ça ! » ou encore « C’est spécial, mais hyper stylé ! ». D’autres internautes se demandent toutefois s’il a l’intention de tester d’autres couleurs à l’avenir… En tout cas, c’est bien avec les cheveux bleus (ou pas), qu’Oli va parcourir les routes de France avec son grand frère, Florian, en 2018. Ils seront d’ailleurs le 9 mars prochain au Zénith de Paris La Villette ou encore le 16 mars à Dijon, le 22 mars à Lille, le 30 mars à Montpellier, etc…