Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Billets de train pas chers et retour du "Prince de Bel-Air" : voici le journal des bonnes nouvelles !

04 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Les billets de train SNCF pour les fêtes de fin d'année sont en vente depuis ce jeudi.
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour ceux qui vivent loin de leurs proches !

C’est toujours un peu galère d’aller passer les fêtes de fin d'année en famille lorsqu'on habite loin. S’il faut prendre le train par exemple, le prix des billets grimpe très vite. Soyez prêts, vous allez pouvoir gratter quelques euros ! La SNCF a ouvert les réservations pour Noël ce jeudi 3 octobre ! Nous pouvons donc déjà acheter nos billets pour des trajets jusqu’au 5 janvier pour les Intercités et TGV Inoui, et carrément jusqu’en juillet prochain en Ouigo.

Evidemment, c’est beaucoup moins cher maintenant que 3 jours avant Noël. En revanche, il faut se dépêcher avant que les trains ne soient complets.

Bonne nouvelle pour les nostalgiques !

Surtout si vous avez grandi dans les années 90, avec la série qui nous a fait découvrir Will Smith, le Prince de Bel Air ! L’histoire de Will, 17 ans, issu d’une banlieue de Philadelphie, qui part vivre chez son oncle très riche qui vit à Los Angeles.

Apparemment, l'acteur américain est autant nostalgique que nous de cette période-là. Will Smith a donc décidé de sortir une collection de vêtements et d’accessoires inspirés du Prince de Bel Air. Sacs de sport, survêtement et casquetts, très colorés… à partir de 6 euros !

Rdv sur shop.willsmith.com