Black Adam : Dwayne Johnson dévoile les premières images de son personnage (Vidéo)

VOLTAGE
Dwayne Johnson est impressionnant dans le costume de Black Adam !
Crédit: Wikimedia commons

22 août 2020 à 18h45 par Aurélie AMCN

Accrochez-vous et ouvrez grand les yeux : voici le premier visuel de l'acteur Dwayne Johnson dans la peau de Black Adam, l'anti-héros de l'univers DC.

Dwayne Johnson rejoint l’univers DC. Pour la première fois de sa carrière, l’acteur américain incarnera un super-héros au cinéma dans le film Black Adam présenté comme le spin-off de Shazam (2019). En novembre dernier, celui que l’on surnomme The Rock officialisait d’ailleurs sa participation au projet en publiant une première photo officielle sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, à l’occasion de l’ouverture de la DC FanDome, la convention au cours de laquelle sont évoqués les futurs projets DC Comics, Dwayne Johnson dévoile une courte vidéo de présentation de son personnage (ci-dessous). C’est très bref, mais on peut y apercevoir la silhouette et surtout le costume du héros. « La hiérarchie du pouvoir dans l’univers DC s’apprête à changer », annonce Black Adam, la version maléfique de Shazam, en voix-off. 

Pour info, après avoir été suspendue à cause de la pandémie de Covid-19, la production de Black Adam a été repoussée à l’année prochaine. Le film réalisé par Jaume Collet-Serra est toutefois toujours attendu au cinéma en décembre 2021.

I