Black M invité de Quentin sur voltage
Publié : 31 octobre 2016 à 10h04 par Rédaction
Black M est de retour avec son second album solo "Éternel Insatisfait".
Ce nouvel opus, disponible, est porté par les singles "Je suis chez moi", "#Askip" et désormais "cheveux blancs", un duo avec Shakira est également au menu de cet album.
À cette occasion l'artiste était l'invité de Sandra & Miko sur Voltage le jeudi 27 octobre et sera avec Quentin entre 17H et 22H lundi 31 octobre.
À noter également que Black M sera sur la scène du cabaret sauvage le 9 décembre pour le Voltage Live, place à gagner ici.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/voltage/images/logo_QNDx5cC0eN.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_17_a__14_45_111781700749531-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dis_le_angele1781682949091-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beberexha1781615104209-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/guetta1781610683990-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_15_a__14_50_461781528169477-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_72291781274405556-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dj_7274788_12801781705254836-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_16_a__16_17_191781619896808-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_15_a__15_23_181781529960311-format16by9.png)