Musique

Black M se confie pour la première fois sur son fils né prématurément

19 septembre 2019 à 11h50 Par A.L.
Habituellement très discret sur sa vie privée, Black M n'a pas hésité à se confier sur son fils Isaac et sa femme, Léa Djadja.
Crédit photo : Black M

Alors qu'il vient tout juste de dévoiler son troisième album "Il était une fois", Black M se livre pour la première fois sur sa vie privée, et notamment sur le douloureux épisode de la naissance de son fils de 7 ans, né prématuré avec des complications.

Black M vient de faire son grand retour sur le devant de la scène. Alors que son album Éternel Insatisfait est sorti il y a trois ans déjà, le chanteur vient de dévoiler, le 13 septembre dernier, son troisième album baptisé Il était une fois, sur lequel il a uni les voix de Bigflo & Oli, Niro, Koba LaD, Heuss l'Enfoiré, PLK, Vianney ou encore Soolking. Si les 2 premiers extraits de cet opus, Mon beau-frère et Dans mon délire, ont rencontré un immense succès avec 22 millions de vues YouTube pour le premier et plus de 3 millions de vues pour le second, son nouvel album n'obtient pas, pour l'instant, le succès escompté puisque il s'est "seulement" écoulé à 2 564 exemplaires, dont 1 809 en physiques, 196 en digital et 559 en streaming. Néanmoins, cela n'empêche pas Black M de faire la tourner des médias pour promouvoir sa nouvelle création musicale. L'artiste vient d'ailleurs de se confier dans les colonnes du magazine Gala où il vient de livrer, avec sa femme Léa Djadja, un témoignage poignant sur la naissance de son fils, aujourd'hui âgé de 7 ans et né prématurément avec des complications.

Les confessions de Black M

"On a appris sur le tas car nous étions très jeunes… De plus, il est né prématuré avec des complications qui ont nécessité quatre mois de couveuse. Ç'a été une épreuve qui nous a encore plus soudés", a commencé à raconter Léa Djadja, la femme de Black M. "C'est vrai. Quoi qu'il en soit, on l'élève au feeling… On l'écoute surtout. J'ai la sensation qu'on grandit avec notre fils. Enfin davantage moi car Léa a vite compris son rôle de mère, c'est certainement l'instinct maternel", a continué Black M. "Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D'ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l'a surnommé Steve Urkel", a plaisanté le chanteur qui s'était aussi confié, le mardi 17 septembre, sur sa rencontre avec sa femme sur le plateau de l'émission Clique and chill sur Clique TV. "C'était il y a plus de dix ans... Je sais pas si vous vous souvenez du clip Wati bon son et c'était la maquilleuse du clip", avait-il lâché avant d'ajouter : "la rencontre s'est faite sur le tournage, je me suis mis à draguer la maquilleuse du clip. Dix ans plus tard, on est toujours ensemble"

Une jolie histoire d'amour qui a encore de beaux et longs jours devant elle !