Insolite

Black Mirror : découvrez la bande-annonce de la saison 5 !

15 mai 2019 à 13h55 Par MT
Crédit photo : Black Mirror - Netflix

Netflix a dévoilé par surprise une bande-annonce de la saison 5 de sa série d’anticipation Black Mirror. Elle sera de retour le 5 juin prochain avec trois épisodes.

Pour tous les fans de Black Mirror, la série semble revenir à ses sources à en croire les premières images de cette saison 5 qui débarquera donc le 5 juin prochain sur Netflix.

Après l’essai d’un film interactif sorti en décembre 2018 intitulé Bandersnatch, où les abonnés de la plateforme pouvaient choisir l’issue de l’histoire, cette fois Black Mirror repart sur une saison 5 avec trois épisodes, tous liés à la technologies et ses dérives.

 

Comme on le voit dans la bande-annonce de cette saison 5, Black Mirror s’est offert les services de têtes assez connues. Il y a notamment la chanteuse Miley Cyrus mais aussi Antony Mackie qui joue Faucon dans l’univers Marvel au côté de Captain America.

À noter qu’apparemment la saison 5 ne comporte que 3 épisodes car le tournage a pris du retard à cause de la sortie de Bandersnatch entre-temps.