Bondy : la fresque de Mbappé remplacée par une publicité
Publié : 12 juillet 2018 à 12h49 par Virgil Bauchaud
/radios/voltage/importrk/news/original/5b47501738db76.50498724.png)
Depuis le 6 septembre dernier, une affiche avec Kylian Mbappé trônait sur un immeuble de Bondy, en Seine-Saint-Denis. Mais Castorama a remplacé le joueur de l'Équipe de France. Une changement qui ne plait pas.
C’est ce qui s’appelle un mauvais timming. À l’approche de la finale de la Coupe du Monde, la fresque murale de Kylian Mbappé qui était installée dans sa ville natale de Bondy (Seine-Saint-Denis), a été remplacée par une publicité pour l’enseigne Castorama de Villemomble. L’affiche avait été mise en place le 6 septembre dernier.
Donc voilà par quoi a été remplacé la fresque de Mbappe à Bondy. Ca aurait pu attendre la fin du Mondial quand même. pic.twitter.com/UvShMdvI2U
— Sylvain Who ? (@Naivlys) 5 juillet 2018
La fresque murale de Mbappé à Bondy remplacée par une publicité #TeamPSG #PSG https://t.co/trk7BEDV6R pic.twitter.com/ZEd6XeNCQs
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 12 juillet 2018
En réalité, il s’agissait d'un espace publicitaire loué par Bondy Habitat, le propriétaire de la résidence des Potagers. Il était prévu que l’affiche soit changée. Mais cette nouvelle affiche ne plait pas à Bondy Habitat, qui envisagerait même de mettre fin au contrat. Peut-être pour permettre à Kylian Mbappé de reprendre ses droits dans sa ville natale.