Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Bondy : un chien pendu découvert dans un local abandonné

25 janvier 2021 à 13h30 Par Lucas Pierre
Une plainte pour "acte de cruauté" a été déposée auprès du commissariat de Bondy.
Crédit photo : Common Wikimedia

Un jeune homme a découvert un chien mort, pendu dans un local abandonné de la ville de Bondy, en Seine-Saint-Denis, ce week-end. Une plainte pour acte de cruauté a été déposée par l’association Action Protection Animale

La scène a choqué sur les réseaux sociaux ce week-end. Un homme a publié une vidéo dans laquelle il fait une découverte macabre : un chien mort, pendu dans le vide. Cet homme, qui était parti à la recherche du chien perdu d’un ami a tout de suite voulu alerter la population de Bondy (Seine-Saint-Denis), ville dans laquelle il a retrouvé le chien mort.

Avertie par le commissariat de police de Bondy, l’association Action Protection Animale indique avoir déposé plainte ce samedi 23 janvier pour acte de cruauté.

Le vendeur de l’animal identifié

Selon le journal Le Parisien, le jeune homme a fait cette sinistre découverte dans un squat jonché d’ordures. Anne-Claire Chauvancy, présidente de l’association Action Protection Animale, indique dans le même journal que « le témoin a vu une forme qui pendait à travers une fenêtre, il est entré et a découvert le chien, une jeune femelle » Staff.

Selon l’association, le vendeur de l’animal aurait été identifié. Reste maintenant à retrouver l’auteur de cet acte morbide.