Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Bons plans loisirs du 03 juin en Ile-de-France

01 juin 2017 à 18h57 Par Rédaction

Nouveau week-end prolongé avec le lundi de Pentecôte ! Avis aux amateurs de sensations, avec ces quelques idées sorties en Ile-de-France.

- Pas moins de 800 mètres de descente à 90km/h ! En parallèle de Roland-Garros, une expérience insolite aura lieu dès ce lundi. Une tyrolienne va être installé au-dessus du Champs-de-Mars. Avec un départ prévu depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel, rien que ça ! Quelques rares places seront à gagner sur place au moment de l’événement. Même si vous ne participez pas, la tyrolienne vaudra le coup d’œil. Rendez-vous du 5 au 11 juin sur le Champs-de-Mars.

- Les amateurs de drones ont rendez-vous ce dimanche 4 juin sur les Champs-Elysées, à l’occasion de la 2ème édition du Paris Drone Festival. Une course de professionnelle est notamment prévue. Il sera également possible pour les franciliens d’apprendre à faire voler son drone jusqu’à 150 mètres de hauteur. C’est donc ce dimanche sur les Champs-Elysées, entre 14h et 18h. Et c’est gratuit !

- Et puis on reste dans les airs. Le bon plan de notre partenaire le parisien étudiant nous emmène dans l’Essonne. Plus précisément sur l’aérodrome de Cerny. Ici où se déroule samedi 3 et dimanche 4 juin le meeting aérien de La Ferté-Alais. Une centaine d’avions vous offriront quelques frissons à l’occasion de démonstrations de vols que vous observerez depuis la terre ferme. Plus de 40.000 personnes sont attendues à l’aérodrome de Cerny.

Très bon week-end avec Voltage !

Virgil bauchaud