Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Bons plans Loisirs du 14 janvier 2017

13 janvier 2017 à 11h00 Par Rédaction

Au programme ce week-end en Ile-de-France ? De quoi sortir tout en restant au chaud avec Virgil Bauchaud.

- Avis aux accros du shopping ! Les soldes d’hiver ont débuté cette semaine en Ile-de-France ! Pour l’occasion, de nombreux centres commerciaux sont ouverts tout le week-end dans la région, dimanche compris. Par exemple, ouverture exceptionnelle ce dimanche dans les Hauts-de-Seine de So-Ouest. Dans le Val-de-Marne, Belle épine et Créteil Soleil ouvriront aussi exceptionnellement leurs portes ce 15 janvier.

- On poursuit les achats avec la « méga vente au kilo » d’Emmaüs ce samedi. Sur place ? 600m2 de vêtements femme, homme et enfant. 10€ le kilo pour compléter sa garde robe de classiques, vintages et de pièces rares. Rendez-vous samedi de 10h à 18h à Paris dans le 11ème arrondissement, au Palais de la femme : 94 rue de Charonne, métro Charonne sur la ligne 9 du métro.

- Le bon plan de notre partenaire le parisien Etudiant qui répondra surement à vos nombreuses questions sur le sujet. Dans les Hauts-de-Seine, la 21e édition, l’opération « La science se livre » s’intéresse à notre santé. A partir de samedi et jusqu’au 4 février : médecins, chercheurs, professeurs, thérapeutes et autres passionnés seront à votre disposition. Rendez-vous dans de nombreuses médiathèques et lieux culturels des Hauts-de-Seine.    

- Si vous avez prévu de passer par la capitale, direction le 3ème arrondissement où un ancien supermarché de 400m2 a repris vie ce week-end : le « Black Supermarket ». Un lieu métamorphosé avec sur place de quoi boire un verre, manger. Mais aussi des ateliers ‘’Do It Yourself’’ ou encore des cours de yoga. Le « Black Supermarket », à Paris dans le 3ème rue Notre-Dame de Nazareth. Samedi jusqu’à 22h. Dimanche de 10h à minuit. Entrée gratuite.

Très bon week-end sur Voltage !

Ecouter Bons Plans Loisirs 14/01/2017