Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bons plans loisirs du samedi 1er juillet en Ile-de-France

29 juin 2017 à 20h00 Par Rédaction

Un air de vacances souffle sur la région capitale en ce début de mois de juillet ! Et votre week-end s'annonce chargé. Voici le programme !

On refait sa garde robe 
- En attendant le retour de l’été côté ciel, direction les centres commerciaux de la région. On fait chauffer la carte bleue ! Les soldes d’été ont débuté cette semaine. L’occasion de faire le plein de bonnes affaires. Et pourquoi pas de se préparer pour les vacances !

Barbapapa et sensations
- C’est l’un des rendez-vous incontournables de l’été ! Dans les Yvelines, la Fête des Loges prend ses quartiers ce vendredi 30 juin au cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye. Jusqu’au 20 août, plus de 200 attractions vous attendent. L’entrée est gratuite.

Avis aux amateurs de bière
- On termine avec le bon plan de notre partenaire Le Parisien étudiant. C’est ce week-end que le mondial de la bière s’installe dans la région ! Plus précisément à Paris dans le 5ème arrondissement à la Maison de la Mutualité. De ce vendredi 30 juin à dimanche 02 juillet, la bière artisanale est à l’honneur. À partir de 12€ l’entrée.

Très bon week-end avec Voltage !

Virgil Bauchaud