« Brigitte Macron est tellement sexy » : quand Sia est sous le charme de la Première dame

VOLTAGE
Sia se confie à coeur ouvert.
Crédit: Capture d'écran Instagram @siamusic

23 mars 2021 à 12h20 par A.L.

Interviewée par le JDD pour la promotion de son film "Music", Sia s'est confiée sur ses addictions, mais également sur la Première dame de France, Brigitte Macron.

Ce n'est plus un secret : Sia se lance dans le cinéma en tant que réalisatrice avec son film MusicEn pleine promotion pour ce long-métrage, l'Australienne de 45 ans vient de se confier au Journal du Dimanche sur ses pensées suicidaires, mais également la relation qu'elle entretenait avec l'actrice principale de son premier film - Kazu Gamble - une dealeuse et consommatrice de drogue.

"On met forcément de soi dans chacun des personnages puisqu'ils sortent de notre imagination. [...] Ce n'est pas un secret, je suis une alcoolique et une droguée en rémission. Mais dealeuse, jamais !", a ainsi déclaré Sia. "J'ai eu des idées suicidaires durant la majeure partie de ma vie. Je suis en thérapie depuis mes 14 ans", a-t-elle continué précisant avoir été diagnostiquée bipolaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SIA (@siamusic)

D'un naturel spontané, l'Australienne a également évoqué sa vie sentimentale. "Je vais vous faire une confidence : je vois quelqu’un actuellement… ", a-t-elle lâché, assurant néanmoins : "Jusqu’ici, je pensais sincèrement que je finirais ma vie en célibataire", même si son histoire "n’en est qu’au tout début". 

Quant à ses futurs projets, Sia prévoit d'aider et soutenir les plus fragiles. "Je prévois aussi d'accueillir des nourrissons de toxicomanes et de les restituer à leur famille dès que la situation le permettra. Je pense pouvoir faire plus durant les six premiers mois d'un enfant que durant vingt années pour n'importe qui d'autre", a expliqué la chanteuse. 

Une admiration pour Brigitte Macron

Si son film, déjà sorti en Australie depuis janvier, est prévu en France en VOD dès le 29 mars prochain, Sia a profité de cette interview exclusive pour aborder des sujets plus légers. "Voici la femme la plus sexy du monde !", a-t-elle déclaré à propos de Catherine Deneuve avant de chanter les louanges de notre Première Dame. "Brigitte est tellement sexy ! Ce couple, quelle preuve fantastique de confiance !", a confié la chanteuse.

I