Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Camila Cabello: la pochette de son premier single solo

17 mai 2017 à 19h16 Par Rédaction

Camila Cabello s'apprête à enfin dévoiler le premier titre qui lancera officiellement sa carrière solo.

Les choses s'accélèrent pour la jeune Camila Cabello, l'ex membre du girlsband « Fifth Harmony » nous donne rendez-vous le 19 mai.

Vendredi, ce sera la révélation pour Camila Cabello qui s'apprête à se lancer dans le grand bain avec son premier single solo qui sera dévoilé.

Depuis son départ surprise du groupe il y a quelques mois, on a pu la retrouver sur quelques collaborations, mais jamais vraiment seule. On peut noter notamment « Bad things » avec Machine Gun Kelly. Le titre avait réussi à se hisser à la première place des charts du monde entier. La mission de Camila est de faire aussi bien, mais toute seule !

À seulement 20 ans, cette cubaine est bien décidée de voler de ses propres ailes et à surprendre le monde entier, avec un premier titre intitulé « Crying in the club » ! Tout un programme. Elle vient de dévoiler sur son compte Instagram où elle peut compter près de 11 millions d'abonnés, la pochette de ce morceau solo.

On peut y avoir le visage de la star dessiné avec des pages de textes avec des larmes qui coulent sur sa joue. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'apparemment, ce titre ne sera pas vraiment joyeux et qu'à l'heure des rythmes ensoleillés comme « Despacito », Camila Cabello semble avoir choisi de jouer la « contre-programmation ». D'ailleurs, pour décrire son futur album, Camila Cabello dit qu'il sera « son voyage de l'obscurité vers la lumière ».

Camila Cabello avoue avoir écrit son nouveau single "I Have Questions" alors qu'elle était totalement déprimée. "J'ai commencé à écrire le morceau dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel. C'était il y a un an", a-t-elle révélé. "J'étais complètement déprimée, j'avais du mal à exprimer cette douleur. Je n'avais pas envie de crier sur tous les toits que tout allait mal."

En pleine dépression alors qu'elle était toujours avec les Fifth Harmony ?

Cela en a tout l'air. "Pendant les six mois qui ont suivi cet épisode, j'étais incapable d'écrire quoique ce soit. Quand tu composes, tu dois ressentir les choses, je n'étais pas du tout prête. Quand je suis passée de cette salle de bain aux studios d'enregistrement, j'ai abordé tous les sujets. Mais impossible pour moi d'exprimer ce que je ressentais. C'était comme un secret que je n'arrivais pas à dévoiler" a-t-elle ajouté.

Rassurez-vous, la star devrait aussi proposer des morceaux plus dansants sur son prochain album, puisque le DJ mondialement connu, Major Lazer, lui a déjà donné 20 titres à exploiter. Reste maintenant à savoir si Camila Cabello va s'en servir dans cet album très attendu par les fans de Fifth Harmony. Rendez-vous déjà ce vendredi 19 mai pour le premier extrait.

#CryingInTheClubFRIDAY ????????05.19.17

Une publication partagée par Camila Cabello (@camila_cabello) le