Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Carly Rae Jepsen: son nouveau titre inédit « Cut To The Feeling » !

06 juin 2017 à 14h13 Par Rédaction

Carly Rae Jepsen reprend le chemin des studios d'enregistrement et dévoile un titre inédit, un avant-goût de son prochain album en préparation.

Voilà maintenant quelques temps que Carly Rae Jepsen était aux abonnés absents, mais la chanteuse a décidé de revenir sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir, et ça risque de faire beaucoup parler !

La chanteuse canadienne qui s'est fait connaître dans le monde entier avec le tube « Call me maybe » revient par la grande porte avec « Cut To The Feeling », un morceau pop. C'est pour le film « Leap », la version franco-canadienne de « Ballerina » sorti en France en 2016, que la star signe ce morceau. Il sortira en salles le 31 août aux États-Unis. Ecrit avec Simon Wilcox et Nolan Lambroza qui travaillent souvent avec Selena Gomez, Justin Bieber, Britney Spears ou même Enrique Iglesias, c'est un titre calibré pour l'été et pour danser jusqu'au bout de la nuit. Un concurrent de « Despacito » qui fait des ravages absolument partout ?

Carly Rae Jepsen travaille en parallèle sur son prochain album qu'elle souhaite sortir avant la fin de l'année 2017. La star a été beaucoup vue du côté de Nashville et à Los Angeles ces derniers mois. Deux villes connues pour accueillir les meilleurs studios d'enregistrement. Dans une interview au Canada, Carly Rae Jepsen a révélé qu'elle s'inspirait beaucoup de sonorités disco-pop comme les BeeGees ou ABBA. Le but : proposer un album résolument dansant et encore plus fun.

Depuis « Call me maybe », la chanteuse a eu du mal à renouer avec un gros succès international. Le titre était sorti en en septembre 2011 et atteint aujourd'hui près de 950 millions de vues sur Youtube. À l'époque, le tube était resté plusieurs semaines à la première place du Billboard. Une référence mondiale que certains artistes cherchent durant toute leur carrière. Espérons que ce prochain album lui permettre de renouer avec cette place dans les charts.