Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Carrie Fisher ne reviendra pas dans Star Wars

16 janvier 2017 à 09h53 Par Rédaction

Les fans de Star Wars vont préparer les mouchoirs en décembre prochain quand sortie l'épisode 8 de la saga Star Wars, 2 ans après "Le Réveil de la force".

En effet, l'actrice sera bien au casting de ce nouvel épisode car elle avait tourné toutes ses scènes avant son décès fin décembre. Se posait, ensuite, la question de sa présence dans la peau de Princesse Leia dans l'épisode 9 prévu en 2019.

Les producteurs de la saga ont tenu à clarifier les choses: "Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm n'a aucun projet de recréer numériquement le jeu de Carrie Fisher comme Princesse Leia ou Général Leia Organa" "Carrie Fisher était, est et sera toujours membre de la famille Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre général et, ce qui est plus important, notre amie".

Cette technologie numérique a été utilisée dans le film dérivé Star Wars "Rogue One" pour faire revivre l'acteur britannique Peter Cushing, mort en 1994, dans le personnage du Grand Moff Tarkin qu'il avait joué dans le premier volet de la série en 1977, ainsi qu'une Princesse Leia jeune.

L'épisode 8 de Star Wars avec les dernières apparitions de Carrie Fisher sera donc sur nos écrans le 15 décembre prochain.