Insolite

Ce petit garçon de 7 ans est le futur Usain Bolt (Vidéo)

11 février 2019 à 19h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Ce garçon de 7 ans est une vraie star sur les réseaux sociaux. Sa particularité ? Il affiche des abdos en béton et court tout aussi vite qu’Usain Bolt, le record-man du 100 mètre masculin. Regardez !

Usain Bolt a du souci à se faire. Rudolph Ingram Jr, dit « Blaze » est un petit garçon de 7 ans passionné de sports : il pratique le football américain, le fitness, mais surtout le sprint. En Floride, où il réside, il est même devenu une vraie star. Son compte Instagram, où il affiche fièrement ses abdos en béton, comptabilise plus de 282 abonnés. 

Dans une vidéo (ci-dessous), on peut d’ailleurs constater l’étendue du talent du petit Rudolph qui, à chacune de ses courses, dépasse de plusieurs mètres ses petits camarades luttant désespérément pour le rattraper. On peut littéralement dire que l’enfant est presque aussi rapide que son idole, Usain Bolt, champion du monde et record man du 100 m masculin. D’après son père (qui gère ses réseaux sociaux), « Blaze » court un 100 mètre en 13,48 secondes !

Des exploits tous plus impressionnants les uns que les autres qui ont rapidement séduits des stars, tel que le basketteur LeBron James. La classe, non ? 

Voir cette publication sur Instagram

2019 Track Season Starting Off Amazing 60 Meter Dash 8.69 ⚡️⚡️ 100 Meter Dash 13.48 Record Breaking ⚡️⚡️#sctop10

Une publication partagée par Blaze The Great (@blaze_813) le

Voir cette publication sur Instagram

I’m My Only Competition...Hard Body 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾 #Athlete #Strong #Fitness #nophotoshop

Une publication partagée par Blaze The Great (@blaze_813) le