Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Céline Dion et Pepe Munoz affichent leur amour dans les rues de Paris

02 août 2017 à 19h05 Par Aurélie Amcn

Ils ne se cachent plus ! Céline Dion et Pepe Munoz affichent leur amour dans les rues de Paris.

C'est donc officiel : Céline Dion a retrouvé l'amour. C'est au bras du danseur Pepe Munoz engagé sur sa tournée européenne que la star québécoise s'affiche désormais. Toujours en pleine tournée, la chanteuse s'est octroyée une petite pause dans la capitale française. L'occasion pour elle de faire découvrir les nombreuses architectures et autres boutiques de luxe parisiennes à son nouveau chéri.

Le 1er août dernier, le couple a ainsi été aperçu très complice à la sortie de l'hôtel RITZ situé sur la Place Vendôme. Evidemment les photographes étaient présents pour les accueillir. Mais c'est auprès de ses fans que Céline Dion a pris le temps de poser pour une photo ou pour signer un autographe dans l'après-midi. De son côté, visiblement impatient ou gêné par toute cette attention, Pepe Munoz a quant à lui préféré s'engouffrer dans leur belle berline noire. Plus tôt dans la journée, c'est à la boutique Schiaparelli, juste en face de leur hôtel que le couple avait été aperçu. Ils sont donc désormais inséparables !

Il y a quelques jours, le danseur et chorégraphe de 34 ans passionné de mode et de dessin s'était d'ailleurs confié sur sa première rencontre avec Céline Dion. « J'ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel, mais j'ai toujours aimé sa musique », raconte-t-il au magazine Vogue. Alors c'est sans hésitation qu'il a ensuite accepté sa proposition : Céline Dion le voulait sur sa tournée européenne. D'abord très stressé à l'idée de rencontrer et de travailler pour l'une des plus grandes stars de la planète, il déclare avoir ensuite été très chaleureusement accueilli par Céline Dion. « Au bout de quelques minutes, elle m'a fait me sentir comme chez moi, elle m'a accueilli dans sa famille, dans son groupe », conclut-il. Une chose est certaine, Céline semble aujourd'hui baigner dans le bonheur et on ne l'avait pas vu aussi rayonnante depuis la décès de son époux et mentor René Angélil.