Céline Dion ne chantera pas pour René.
Publié : 20 janvier 2016 à 10h15 par Rédaction
![VOLTAGE](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/voltage/importrk/news/normal/26147.jpg)
René Angelil, le mari de Céline Dion depuis 1994, est décédé à l'âge de 73 ans le 14 janvier suite à une longue maladie.
Les obsèques du producteur auront lieu ce vendredi 22 janvier dans la Basilique Notre-Dame de Montréal, là où Celine Dion avait dit "Oui" à René en 1994.
À l'annonce de cette cérémonie, de nombreuses informations ont circulé sur le fait que Céline Dion chantera en hommage à son mari une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman "Encore un soir". Mais en réalité, la star sera muette même si certaines chansons pourraient accompagner la dépouille de René comme l'indique l'entourage de la star.
Suite à ce décès, la chanteuse a mis en suspens ses concerts à Las Vegas jusqu'en Février.