Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Cette séquence de supporters de Joe Biden fêtant sa victoire sur un tube de Mariah Carey devient virale (vidéo)

10 novembre 2020 à 16h20 Par A.L.
Les supporters ont fêté la victoire de Joe Biden comme il se doit !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © adriofwands

Ce samedi 7 novembre, les Américains et le monde entier apprenaient la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles, devenant ainsi le 46ème président des États-Unis. L'occasion pour de nombreux supporters de fêter cette bonne nouvelle en dansant sur un tube de Mariah Carey.

Tout le week-end, les électeurs démocrates ont célébré la victoire de Joe Biden à la présidentielle américaine qui devient ainsi le 46ème président des États-Unis. Mais si une fête en particulier a retenu l'attention des internautes, c'est celle qui a eu lieu d'une manière totalement improvisée dans une station-service de Los Angeles. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit ainsi les participants danser masqués sur le célèbre morceau All I Want For Christmas is You de Mariah Carey. La diva a d'ailleurs elle-aussi reposté ces images qui sont littéralement devenues virales sur la toile.

"Je suis tombée là-dessus hier soir tandis que je célébrais moi-même ! Je regarde ça et je partage ces sentiments de joie et de bonheur avec vous tous ! Rappelons-nous de rester prudents afin de pouvoir passer le Noël le plus festif qui soit !", a ainsi écrit la star sur Twitter. C'est donc tout naturellement que le tube All I Want For Christmas est aujourd'hui devenu par la même occasion l'hymne de ces Américains, aux anges suite à l'élection du nouveau président élu. "Cette vidéo montre une joie pure, de l'amour (...) et des gens qui se cassent la voix sur une chanson de Noël en novembre. Il n'y a aucune haine, seulement de la joie", ont d'ailleurs déclaré à ce propos les comédiens Demi Adejuyigbe et Addie Weyrich, à l'origine de ce rassemblement, lors d'une interview pour Refinery29. 

Addie Weyrich a également précisé que le toit de sa voiture, sur laquelle plusieurs personnes ont dansé durant la journée, a été cabossé, ajoutant que des personnes lui ont spontanément envoyé de l'argent pour les réparations. Le surplus d'argent reçu ira à SELAH, une organisation qui vient en aide aux sans-abri, a expliqué la jeune femme.