Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Charmed" : le reboot de la série dévoile la bande-annonce de sa saison 2 (vidéo)

30 septembre 2019 à 17h50 Par A.L.
La saison 2 du reboot de "Charmed" sera dévoilée le 11 octobre sur la chaîne américaine CW.
Crédit photo : The CW

Après une saison 1 qui a déçu beaucoup de fans, le reboot de la série "Charmed" vient de dévoiler la bande-annonce de sa saison 2. Au programme ? Plus d'intrigues surnaturelles et moins de séquences familiales.

Vous êtes fan de Charmed ? Donc vous n’êtes pas sans savoir que la série emblématique des années 2000 a fait son grand retour à la télévision. Ainsi, Prue, Piper et Phoebe ont été remplacées par le trio Mel, Maggie et Macy, trois jeunes sœurs étudiantes qui, après le décès de leur mère, se découvrent de nouveaux pouvoirs magiques. Si dans le scénario tout est fait pour séduire les fans inconditionnels de Charmed, à l’écran, les téléspectateurs ont été très déçus. 

Les sœurs Vera-Vaughn seront prochainement de retour dans une saison 2 qui annonce quelques changements. En effet, la chaîne américaine CW a décidé de changer de showrunners : Liz Kruger et Craig Shapiro vont remplacer Carter Covington qui était en charge de la saison 1, rapporte The Hollywood Reporter. La chaîne américaine en a également profité pour dévoiler un nouveau trailer de cette seconde saison.

Le changement de showrunner, qui dévoile une nouvelle approche du show, permettra ainsi aux téléspectateurs de découvrir plus d'intrigues surnaturelles au profit de séquences axées sur la famille des trois soeurs. Les héroïnes se font d'ailleurs menacer dans ce trailer inédit. En effet, on voit un homme leur lancer : "N’avez-vous pas entendu que la Guerre était déclarée ? Ils viennent pour vous !". Que va-t-il leur arriver ? Rendez-vous le vendredi 11 octobre prochain sur CW.