Château de Chantilly : un mariage en grandes pompes pour Nabilla

VOLTAGE
L'événement est une aubaine pour le domaine de Chantilly, en grande difficulté notamment en raison d
Crédit: Instagram / @nabilla

6 juillet 2021 à 12h20 par Lucas Pierre

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se marient une seconde fois, ce mardi 6 juillet au château de Chantilly. Un événement gardé secret jusqu'ici puisqu'il devrait être filmé par les caméras d'Amazon dans le cadre d'une série sur la vie de la star de la téléréalité.

C’est un événement très suivi qui se profile au château de Chantilly, ce mardi 6 juillet. La star de la téléréalité Nabilla Benattia se marie pour la seconde fois à Thomas Vergara, influenceur. Pour l’instant, tout ce que l’on sait, c’est que cet événement va bel et bien se tenir. Au-delà de ces informations, rien n’a fuité.

Tout ce que laisse entrevoir Nabilla, c’est que quelque chose se passe ! Sur son compte instagram aux 6,6 millions d’abonnés, elle a pris soin de laisser un petit message ce lundi : « demain, c’est le grand jour ! ».

Bénéfice pour les commerçants ? 

Au-delà du mariage en lui-même, l’événement devrait être filmé par plusieurs caméras dans le cadre d’une série prochainement diffusée sur Amazon Prime.

En plus de la télé, l’événement attire aussi des visiteurs, fans ou pas de la star de téléréalité. Un phénomène qui plaît aux commerçants aux alentours du château de Chantilly. Une aubaine aussi pour le domaine, privé de son mécène depuis 2020 et fortement impacté par la crise sanitaire

I