Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Chelles : une femme enceinte de huit mois perd son enfant à cause d’un chauffard ivre

12 mai 2021 à 11h00 Par Lucas Pierre
Le chauffard a été placé en garde à vue.
Crédit photo : CC0

Une jeune femme, enceinte de huit mois, a perdu son bébé à naître dimanche 9 mai à Chelles, après un accident de la route. Assise du coté passager, son véhicule a été percuté par un chauffard en état d’ivresse connu des services de police.

Une histoire dramatique à Chelles. Une femme âgée de trente ans, enceinte de huit mois, a perdu son bébé après un violent accident de voiture. Elle était assise du coté passager du véhicule quand un chauffard, ivre, est venu percuté la voiture de la future maman.

L’accident s’est produit dimanche 9 mai, aux alentours de 19h30, à une centaine de mètres de son domicile. Le mari de la jeune femme est au volant, leur bébé est assis dans son siège auto, à l’arrière, au moment du choc. Le chauffard vient percuter l’arrière du véhicule. Heureusement, le bébé est protégé par son siège auto et s’en sort miraculeusement.

Le chauffard en garde à vue

La mère est quant à elle transportée en urgence à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais elle perd malheureusement le bébé qu’elle porte. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le chauffard est déjà bien connu de services de police pour conduite en état d’ivresse. Âgé de 40 ans, sa garde à vue a été prolongée mardi.