Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Chien poignardé dans le Val-de-Marne : six mois de prison ferme

14 janvier 2020 à 12h35 Par Virgil Bauchaud
Le chien avait été poignardé mercredi dernier.
Crédit photo : Pixabay

Dans le Val-de-Marne, un jeune de 22 ans a écopé de six mois de prison ferme ce lundi. Il était jugé pour avoir tué le chien d’une femme qui aurait dénoncé la présence de dealers dans un quartier de Bonneuil.

Il avait tué le chien par vengeance. Ce lundi dans le Val-de-Marne, un jeune homme de 22 ans a été condamné à un an de prison, dont six mois ferme pour violences et acte de cruauté envers un animal domestique. Il a été immédiatement incarcéré. Mercredi dernier à Bonneuil, il avait poignardé un chien alors promené en laisse par sa propriétaire. L’accusé avait furtivement surgi pour s’en prendre à ce Malinois de 8 ans.

Les premiers éléments de l’enquête avaient permis d’avancer la piste de la vengeance. Depuis quelques temps, des habitants de la rue des Clavizis dénonçaient la présence de dealers dans un hall d’immeuble. Des accusations niées par l’accusé, qui a simplement évoqué un lieu « pour voir des amis », retranscrit Le Parisien. Le jeune homme devra aussi verser 3.000 euros de dommages et intérêts.