Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Chris Evans et Ryan Gosling bientôt réunis dans une superproduction Netflix

18 juillet 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Un casting de rêve !
Crédit photo : Wikimedia commons

Netflix a décroché le jackpot réunissant Chris Evans et Ryan Gosling dans une superproduction réalisée par les frères Russo. Voici tous les détails du film.

C’est un casting de rêve ! Chris Evans et Ryan Gosling se donneront prochainement la réplique dans un thriller d’espionnage pour Netflix. Intitulé The Gray Man, le film sera l'adaptation du roman de Mark Greany et racontera l’histoire de Court Gentry (Ryan Gosling), un ex agent de la CIA devenu tueur, poursuivi par un ancien collègue à lui, Lloyd Hansen (Chris Evans), également tueur.

UN CASTING DE RÊVE

Le scénario et la réalisation de The Gray Man ont été confiés aux frères Russo, le fameux duo derrière Avengers : Endgame. « L’idée est de créer une franchise et de créer tout un univers autour de ces personnages. Nous avons signé pour un premier film et cela pourrait être formidable d’arriver à un second film (…) Pour ceux qui sont fans de Captain America, on peut dire qu’on se dirige vers ce genre d’univers, mais dans un monde plus réel », ont-ils confié à Deadline.

200 MILLIONS DE BUDGET

Avec un tel projet au budget pharamineux de 200 millions de dollars, les frères Russo espèrent concurrencer les films James Bond. Le tournage devrait démarrer dès que les conditions sanitaires liées au Covid-19 le permettront.