Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Christina Aguilera est méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique (Vidéo)

22 novembre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Christina Aguilera

Christina Aguilera ne ressemble plus du tout à ça ! La chanteuse de 36 ans semble avoir abusé de la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, elle est donc devenue la cible des internautes...

Mais qu’est-il arrivé à Christina Aguilera ? Lors de la dernière cérémonie des American Music Awards, la star est montée sur scène pour rendre hommage à Whitney Houston en interprétant un medley de ses plus gros tubes de I Will Always Love You à Run To You en passant par I Have Nothing. Mais au-delà de sa prestation tout en puissance (qui a d’ailleurs fait grimacer la chanteuse Pink en plein direct), ce que le public du Microsoft Theater de Los Angeles et les téléspectateurs du monde entier semblent avoir le plus retenu de ce tableau est la nouvelle apparence physique de Christina Aguilera. 

Si la chanteuse de 36 ans a osé un tout nouveau look avec les cheveux plaqués en arrière et un make-up léger, les internautes l’ont trouvé très différente voire méconnaissable, loin de la jolie X-tina d’y il a quelques années. Et pour cause, l’interprète des tubes Genie In A Bottle et Aint No Other Man semble avoir abusé de la chirurgie esthétique : ses lèvres sont surgonflées et ses pommettes sont un brin trop remontées. Des défauts que les internautes n’ont pas manqué de commenter sur les réseaux sociaux. « De mon point de vue, Christina Aguilera était l’une des plus jolies et des plus talentueuses chanteuses de tous les temps… Elle est belle, mais pourquoi ces lèvres… », ose un premier utilisateur de Twitter. 

« Est-ce seulement moi ou quelque chose cloche avec le visage de Christina Aguileria, surtout au niveau de ses lèvres ? », « Suis-je supposé faire comme si je ne voyais pas le botox sur le visage de Christina Aguilera pendant que vous parlez de sa prestation vocale aux #AMAs ? » ou encore « Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Christina Aguilera a osé faire ça à son visage ? », peut-on également découvrir sur Twitter.