Musique

Christophe Maé annonce une future tournée dans toute la France !

13 février 2020 à 16h10 Par A.L.
Christophe Maé va sillonner les routes de France pour une nouvelle tournée.
Crédit photo : Warner Music

Bonne nouvelle pour les fans de Christophe Maé : le chanteur reprendra la route pour une grande tournée dans toute la France, du 5 mars au 4 décembre prochain où il se produira à l'AccorHotels Arena à Paris.

Ça y est : Christophe Maé est enfin de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Très discret depuis quelque temps, le chanteur ne s'est pourtant pas reposé sur ses lauriers et a peaufiné son cinquième album studio baptisé La vie d'artiste et sorti en octobre dernier. Si l'artiste de 44 ans n'a pas cessé de squatter les charts depuis le début de sa carrière en 2007, avec des tubes tels que On s’attache, à C’est ma terre, en passant par Belle Demoiselle ou Ça fait mal, l'engouement de son public semble aujourd'hui toujours aussi fort. Et pour cause... Son nouveau disque est déjà certifié disque de platine avec 100 000 albums exemplaires écoulés.

Christophe Maé repart en tournée

Fort de tous ces succès, Christophe Maé vient juste d'annoncer à ses quelques 114.000 abonnés sur Instagram qu'il repartait sur les routes de France pour une tournée baptisée La vie d'artiste, qui démarrera le 28 février à Saint-Denis, à La Réunion, avant de rejoindre la France métropolitaine dès le 5 mars à Caen, pour s'achever le 5 décembre 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris.

Voir cette publication sur Instagram

La tournée se rapproche 📣 Hâte d’être sur scène chez vous pour « La vie d’artiste tour ». On rajoute deux dates à Nantes et à Amiens ! 🎪

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae) le

Si le chanteur a déjà dévoilé les singles Les Gens, puis Casting mi-décembre, nul doute que ce nouvel album lui permettra de conquérir une nouvelle fois son public !