Chronique ciné du 16 décembre 2016

VOLTAGE

16 décembre 2016 à 19h04 par Rédaction

En ce 17 décembre et à une semaine du réveillon de Noël, on en profite pour se détendre avant le top départ des festivités. Nouvelle séquence cinéma sur VOLTAGE avec Cyrille Larrouy.

LES NEWS

- C’est carrément Kloug ! Le père Noël est une ordure a été intronisé au musée Grévin. Le célèbre musée parisien présente depuis jeudi dernier une scène en cire de la pièce culte de la troupe du Splendid portée à l'écran en 82.

- Vous le savez, le nouveau joyau de l'univers Star Wars est dans nos salles franciliennes, "Rogue One".Les fans de la saga étaient bel et bien présents dès les premières heures pour découvrir le nouvel opus de l'univers de George Lucas.

LE BOX OFFICE

"Vaiana, la légende du bout du monde" le film d'animation de Noël des studios Disney conserve la première place hebdomadaire, frisant le cap des deux millions de spectateurs pour sa deuxième semaine d’exploitation.

AVIS DE SORTIES

- Oui c’était l’évènement de la semaine, "Rogue One : A Star Wars Story", spin-off entre les épisodes III et IV, sur l'histoire de l'Alliance rebelle.

- Sinon à découvrir aussi, idéal pour ces fêtes, Ballerina, le film d'animation de la semaine, sur l'histoire de Félicie, une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse !!!

VOLTAGE CINEMA, tous les samedis à 10H et 18H30.

Ecouter Chronique Ciné du 17/12/2016

I