Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Chronique ciné du 24 décembre 2016

25 décembre 2016 à 13h05 Par Rédaction

Les sapins de Noël clignotent, tout comme les illuminations, il n'en faut pas plus se mettre dans l'ambiance ! Pour ce 24 décembre, à quelques instants du réveillon, on en profite pour oublier courses et préparatifs. Evadez vous ! Nouvelle séquence cinéma sur VOLTAGE avec Cyrille Larrouy.

LES NEWS

Un projet. Si "Malcolm" débarquait sur grand écran ? Bryan Cranston, celui qui jouait le père de famille loufoque, s'est dit favorable à un retour de la série culte au cinéma. Il ne resterait plus qu'a trouver un créneau dans l'emploi du temps de l’acteur.

C’est Noël, à Noël on chante ! Ou pas... En tout cas "Vaiana l’héroïne de la fin d’année" et son "Bleu Lumière" existe désormais en 24 langues. Disney a fait un montage de la chanson dans une nouvelle vidéo.

LE BOX OFFICE

"Vaiana, la légende du bout du monde" justement s’agrippe à la deuxième marche du podium cette semaine, juste derrière évidemment "Rogue One: A star wars story".

AVIS DE SORTIES !

D’ici ce samedi soir ou ce dimanche, vous comptez vous faire un film pour Noël et bien avis de sorties ! A voir d’abord, le blockbuster de la semaine, "Assassin's Creed", le mythique jeu vidéo sur grand écran pour encore plus de frisson. Sinon découvrez aussi "Joyeux bordel", une comédie américaine au large casting mené par Jennifer Aniston en directrice d'une entreprise.

En ce week-end de Noël, profitez, partagez, au ciné ou ailleurs, c’est bien l’essentiel pendant ces fêtes. Un joyeux Noël à tous et sur VOLTAGE !

Ecouter Chronique Ciné du 24/12/2016