Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 24 septembre 2016

23 septembre 2016 à 15h51 Par Rédaction

C'est le week-end. En ce samedi 24 septembre, sachez-le, de quoi faire une nouvelle fois sur nos écrans franciliens. Tour d'horizon sur VOLTAGE avec Cyrille Larrouy à 10H et 18H30

NEWS
- Une icône à l’écran. Jared Leto incarnera à l’écran Andy Warhol ! Après avoir joué le Joker de "Suicide Quad", l’acteur oscarisé devient le premier rôle du biopic sur l’artiste peintre.
- "Man of Steel 2" est officiel. Les aventures de Superman ne sont pas finies. Après "Batman v Superman", un nouveau film consacré au super-héros est en préparation.
- Paul Walker dans "Fast and Furious 8" ? Et bien oui ! Vin Diesel aimerait que l’acteur décédé dans un accident de la route en2013 apparaisse dans le 8è volet.

LE BOX-OFFICE CHEZ NOUS
"Victoria" en tête du classement de la semaine devant "War dogs" qui performe dans nos salles. "Frantz" résiste bien avec une 3è marche cette semaine.

QUOI VOIR CE WEEK-END ?
- C’est le film d'animation de la semaine, "Kubo et l'armure magique". "Kubo" est une comédie d'aventure fantasy en animation.
- Un biopic est aussi à découvrir avec "Cézanne et moi". Plongez ici au cœur de deux légendes du XIXème siècle français, Paul Cézanne et Émile Zola, entre Aix et Paris.
- Et voici "Juste La Fin Du Monde" le nouveau Xavier Dolan. Ici après 12 ans d’absence un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.

Bon ce week-end vous l’aurez compris, faites vous plaisir une nouvelle fois dans votre salle près de chez vous.

Ecouter Chronique Cine 24/09/2016