Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chronique ciné du 3 décembre 2016

02 décembre 2016 à 19h43 Par Rédaction

En ce samedi 03 décembre, nous avons droit toujours à une ambiance froide voire encore polluée. Le conseil ? Mettez vous au chaud dans l'une de nos salles obscures franciliennes. Nouvelle session cinéma sur VOLTAGE avec Cyrille LARROUY.

LES NEWS

Une surprise. "Rabbi Jacob" sera de retour fin 2018 sous les traits d'une femme. Il s’ait biens ici d’une suite de la comédie culte avec Louis de Funès, baptisée "Rabbi Jacqueline".

Un scandale ou le Cinéma pas pour Tous. La Manif pour Tous s'en prend à "Sausage Party" considérant que ce film d'animation pour adultes, devrait être interdit aux mineurs. Mouais...

Et un carton ! Après avoir réalisé un excellent démarrage aux Etats-Unis, "Vaiana, la légende du bout du monde" atteint déjà les cimes du box-office chez nous.

AVIS DE SORTIES Quoi voir en Ile-de-France ? C’est le film d'animation de la semaine, "Vaiana, la légende du bout du monde".

"Vaiana, la légende du bout du monde" est le nouveau Disney sur l’histoire d'une jeune Polynésienne rêvant d’aventure qui, avec l’aide de Maui un demi-dieu, se lance dans un périple pour sauver son peuple.

Le CINEMA SUR VOLTAGE, rendez-vous tous les samedis à 10H et 18H30.

Ecouter Chronique Ciné du 03/12/2016